La vie de Paulette racontée par Paulette 4

Publié le

Je ne croyais pas avoir noté cet épisode de déménagement. Je me proposais de le faire depuis quelques jours, surtout de mentionner des moments difficiles de séparation avec en décembre le 20 le père Piquet, le 30 joseph nicolas.
Début janvier bébert Alleaume, Jojo landeau et maintenant sur la pente d'où l'on ne remonte pas Robert. Depuis le 4 Avril Jean aussi nous fait des frayeurs: ablations d'une partie de l'estomac, chute des globules rouges, transfusions. Tout ça pour s'entendre dire qu'il y a une carence en vitamines B12.
C'est vraiment dommage que je ne trouve pas le temps (ça c'est mon affaire), l'inspiration (ça c'est mon apathie) pour noter au jour un cheminement plein de choses plus intéressantes ou plus détestables les unes que les autres. Je ne vais tomber dans un cynisme que je ne contrôle pas. Je referme encore une fois ce cahier. A très bientôt je l'espère. Aujourd'hui beau temps, soleil.
Allons au boulot, train-train, ménage, popote.


27 septembre 1996
Paulette s'est éteinte en 2008 mais n'a jamais rouvert ce cahier.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article