A la mémoire de Paulette

Publié le


Paulette était la grand mère de mon mari. Elle nous a quitté le 05 avril 2008 et a laissé un grand vide dans notre vie.

Femme de coeur et de caractère, c'était une figure dans son village. Intégrée dans le milieu associatif, femme, mère et grand mère de pompier, elle vivait sa vie, la porte toujours ouverte pour les autres, les bras accueillants et le coeur plein d'amour. Amoureuse de son pays: entre les marais salant et la mer. La bretagne quoi...

Elle nous a léguer des centaines de papiers sur lesquels elle a inscrit de façon poétique sa vision du monde tantot joyeuse tantot triste.

Pour lui rendre hommage, ce blog va retranscrire ses poèmes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout comme Olivier, ma mamie s'appelle paulette!
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi les Paulettes devaient être des sacrées femmes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne savais pas... je suis désolée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est une idée de blog originale et très émouvante. Comme cela, elle continuera à exister dans le monde virtuel. Quel bel hommage.
Répondre
M
<br /> Oui c'était un peu l'objectif. Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
V
C'est un magnifique geste de faire cela....Bravo!!!<br /> Qu'elle soit bien là ou elle se trouve (peut être avec la mienen de grand mère...), et bienvenue dans ma communauté!
Répondre
A
C'est très émouvant ce site. Bravo.
Répondre
<br /> Merci, malheureusement j'arrive à la fin des écrits. Et c'est avec un peu de tristesse que je vois la fin de ce blog arriver. Un peu comme un deuxième Adieu.<br /> <br /> <br />